top of page

Couleur de l'année 2023 by Pantone


® Pantone

La couleur de l'année de cette année est puissante et responsabilisante. C'est un nouveau rouge animé qui se délecte de la joie pure, encourageant l'expérimentation et l'expression de soi sans retenue, une teinte électrisante et sans limites qui se manifeste comme une déclaration exceptionnelle. PANTONE 18-1750 Viva Magenta accueille tout le monde avec la même verve pour la vie et l'esprit rebelle. C'est une couleur audacieuse, pleine d'esprit et ouverte à tous.


® Pantone

Viva Magenta 18-1750 vibre d'énergie et de vigueur. C'est une nuance enracinée dans la nature qui descend de la famille des rouges et qui exprime un nouveau signal de force. Viva Magenta est une teinte courageuse et intrépide. Elle se présente comme une couleur « directement inspirée du rouge de la cochenille, un des colorants naturels le plus précieux, le plus fort et le plus brillant du monde


Comment adopter la couleur Pantone 2023 chez vous ?


©Tollens

Vous vous demandez comment l'inviter chez vous sans faute de goût ? Afin de lui offrir une place de choix dans votre intérieur, vous pouvez aisément lui associer du terracotta, bordeaux, rhubarbe, rose poudré, fuchsia, framboise jusqu'au violet en un élégant camaïeu. Autre valeur sûre ? La marier à ses couleurs complémentaires aux tonalités naturelles histoire de rester dans le thème : du vert olive au kaki jusqu'au taupe en passant par des nuances inspirées de la nature, du beige sable au bleu ciel. Enfin, sachez que magenta et gris (l'une des deux couleurs Pantone 2021) ou magenta et corail (la couleur Pantone 2019) font aussi très bon ménage, afin d'apporter contraste et définition à votre espace de vie. Côté coin nuit, le magenta dynamise la tête de lit, à condition d'opter pour une déco neutre, réchauffée de bois.


©Pantone

#deco #decoration #interieur #decorationinterieur #pantone #couleurdelannee



0 vue
bottom of page