Pour 2021, Pantone a sélectionné deux couleurs : Ultimate Gray & Illuminating


© Pantone

Comme tous les ans au mois de décembre La société Pantone nous dévoile la couleur de l’année. Pour 2021, Pantone nous gate en nous offrant un beau mariage de couleurs entre PANTONE 17-5104 Ultimate Gray & PANTONE 13-0647 Illuminating.


C'est deux couleurs se complètent à merveille et donnent une harmonie acidulée et enjouée. Comparées à la teinte de l'an dernier qui était orientée sur la quiétude celles-ci apportent du dynamisme et de la lumière par ces temps difficiles.


" L'union de la nuance éternelle Ultimate Gray avec le jaune vif Illuminating exprime un message positif et intrépide. Pratique et solide comme le roc, mais en même temps chaleureuse et optimiste, il s’agit d’une combinaison de couleur qui nous apporte résilience et espoir. Nous avons besoin de nous sentir encouragés et inspirés, c’est essentiel pour l’esprit humain "


- Leatrice Eiseman, Directrice Exécutive du Pantone Color Institute


© Pantone

On aime associer les couleurs en déco. Ce duo de jaune et de gris s’invite donc dans nos intérieurs pour apporter de la joie, mais aussi une touche intemporelle grâce au gris.


Le gris s’impose comme la teinte dominante tandis que le jaune vient réveiller et apporte des touchent de lumière. On mise donc sur un canapé couleur perle parsemé de coussins chaleureux et solaires. Sur des tapis ou en papier peint, succombez au combo élu par Pantone sans plus attendre !

23 vues

Posts récents

Voir tout