• Anne Cécile Mercier

Salon Maison & Objet 2019 : le mobilier.


Maison&Objets

Du 18 au 22 janvier 2019, le Salon Maison & Objet ouvre portes ouvertes, au Parc des Expositions de Villepinte à Paris. Rendez-vous phare de ce début d’année, l’événement rassemble les professionnels de l'univers de la maison pour découvrir les nouveautés déco et tendances des saisons à venir.


Quoi de neuf au Salon Maison et Objet édition septembre 2018 ?


Totalement repensé pour son édition de septembre 2018, le salon s'organise en deux axes fondamentaux : la maison et l'objet. Le premier espace est redécoupé par styles de déco et le second par familles distinctes (cuisine, enfant, cadeaux...).


Au cœur de ces espaces, nous sommes sont invités à découvrir les tendances. Maison & Objet c’est le rendez-vous clé pour découvrir les créations déco/design et par la même occasion voir l’évolution de nos modes de vie à la maison.


Retrouvez ici les photos concernant le mobilier.


Cette année encore le style art déco est très présent parmi les exposant du salon. On retrouve les formes particulières et reconnaissable de ce style. Les lignes sont symétriques, les formes droites et géométriques. Le mobilier adopte une conception très épurée : surfaces planes, volumes réduits, ornementations rares.

#maisonetobjets2019 #styleartdeco #mobilier